Tesla former
Sculpture corporelle totale

Tesla Former va révolutionner l’approche thérapeutique d’un grand nombre d’indications en urologie, gynécologie, médecine esthétique, kinésithérapie !

Indications esthétiques :

  • Fesses, pour un fessier rebondi et ferme
  • Réduction et combustion de la cellulite
  • Amélioration de la microcirculation
  • Raffermissement de la peau
  • Renforcement musculaire
  • Détente musculaire
  • Accélération du flux lymphatique
  • Augmentation du tonus musculaire
  • Augmentation du métabolisme qui conduit à une meilleure condition des muscles et tissu adipeux

LA TESLA FORMER, COMMENT ÇA MARCHE ?

TESLA Former est un appareil utilisant la technologie FMS (Functional Magnetic Stimulation) pour former un champ électromagnétique concentré, ciblé et contrôlé qui sera plus efficace pour tonifier les muscles que n’importe quelle autre méthode actuelle.

Le champ magnétique se propage à travers les vêtements et la peau à l’intérieur du corps. Il déclenche le nerf moteur et excite la contraction musculaire, ce qui est impossible à réaliser avec un exercice régulier.

Il va entraîner une stimulation de l’ensemble des nerfs moteurs du muscle concerné permettant pendant une séance de 30 minutes de réaliser entre 30000 et 50000 contractions, impossible à avoir par un effort physique normal, même pour les sportifs de haut niveau.

Il a été prouvé scientifiquement que cette technologie entraîne une augmentation de la masse musculaire après plusieurs séances sur la même zone de près de 40%, avec une diminution de l’épaisseur de graisse de 20%.

Par la suite, il est important de continuer à tonifier le muscle en salle de sport ou à domicile pour faire perdurer les résultats.

Il s’agit d’une solution non invasive, sans chirurgie, ni d’éviction sociale, ni de temps de récupération : vous pouvez reprendre vos activités normalement à la fin de la séance.

À QUI EST DESTINÉE LA TECHNIQUE TESLA FORMER ?

Cette technologie s’adresse aux hommes et aux femmes qui cherchent à se muscler et à tonifier leur silhouette, mais aussi à des sportifs de haut niveau pour travailler encore davantage une partie de leur corps afin d’améliorer leurs performances.

Le Tesla Former est également utilisé pour la rééducation du périnée en post partum, pour les lombalgies chroniques, l’augmentation du tonus musculaire, l’amélioration de la micro-circulation.

QUELLES ZONES DU CORPS PEUVENT ÊTRE TRAITÉES ?

Le Tesla Former cible les zones typiquement difficiles à muscler lors de séances de sport.

Indications médicales : 

  • Rééducation du périnéale et du plancher pelvien
  • Traitement de l’incontinence urinaire
  • Traitement de l’incontinence fécale
  • Traitement de la prostatite chronique
  • Traitement de certains dysfonctionnements érectiles

Ainsi qu’un grand nombre d’indications en physiothérapie, médecine du sport, ostéopathie…

COMMENT SE DEROULE UNE SEANCE TESLA FORMER À MARSEILLE ?

Avant la séance vous serez vu par notre médecin généraliste qui vous examinera et étudiera avec vous la zone que vous cherchez à muscler. Il s’agira également d’éliminer les contre-indications comme la présence d’un corps métallique ou une grossesse.

À la suite de la consultation, vous pouvez commencer votre 1ère séance qui durera 30 minutes. Lors de la séance, vous êtes allongé(e), soit sur le dos, soit sur le ventre en fonction de la zone à travailler. La pièce à main est positionnée au niveau de la zone, et maintenue à l’aide d’une ceinture élastique.

Durant la même séance, le muscle va fonctionner de différentes manières via un programme pré installé dans la machine. Il faudra compter 5 séances pour avoir un bon résultat. Les séances peuvent être espacées de 3 à 7 jours.

Vous désirez en savoir plus à notre sujet :